Participer au projet

Le défi est important, mais ensemble nous pouvons le relever !

Découvrez comment procéder à des dons depuis la France. Il est possible de réaliser un don* ponctuel ou régulier via les différents outils de collecte mis à disposition.

Merci de votre soutien et de votre investissement pour le royaume des cieux !

*Les dons provenant de France sont éligibles à une déduction fiscale sur la base de 66% à hauteur de 20% du revenu imposable. Vous recevrez un reçu fiscal.

Le succès de ce projet réside en partie dans notre capacité à mobiliser un maximum d'engagements et de contributeurs !

Prenez part à l'équipe et partagez autour de vous ce beau projet d'une Église qui rayonne.

Vous trouverez ici différents outils vous permettant de communiquer efficacement notre vision et notre projet.

Merci d'avance !

Les entreprises peuvent être à l’origine de ressources précieuses pour l’Église.

Nous enménagerons dans de nouvelles surfaces que nous aurons à équiper.