Investissez pour doter notre Église d'un nouveau bâtiment au service de l'Évangile (région parisienne)

Notre Église, c’est 40 années de croissance et 3 implantations (Veneux-les-Sablons, Moissy Cramayel et Marolles sur Seine).

Aujourd’hui, dans une région de 110.000 habitants, nous avons décidé de grandir ensemble.

Nous aimerions que notre Eglise rayonne dans notre belle région de Melun.

Le Seigneur apporte une croissance extraordinaire année après année et nous devons agir avant que notre bâtiment ne devienne pas un obstacle à cette croissance!

Découvrez notre Église, notre projet et bien plus en vidéo :

Sélectionner votre pays dans la liste suivante. En cas de besoin n'hésitez pas à nous contacter.

En ligne

Avec votre carte bancaire vous avez la possibilité de programmer un don régulier ou ponctuel via la transaction sécurisée du site HelloAsso.