Inscrivez-vous à la lettre de nouvelles

Les commissions accessibilité et sécurité ont donné un avis favorable à notre projet de nouveau bâtiment. Merci Seigneur !

Avec nous, Florent Varak est encouragé par la croissance de notre Eglise au Mée Sur Seine. Il vous invite à soutenir l'oeuvre de Dieu à Melun et sa région.

Faire un don

Un des pionners Valdo Déglon se réjouit de de la croissance de Église Évangélique Baptiste du Mée sur Seine et nous encourage à investir pour l'oeuvre de Dieu à Melun et sa région.

Aude nous partage sa vision de l'Église

Elle nous explique pourquoi elle soutient et recommande le projet de nouveau bâtiment.

La comission accessibilité vient de donner un avis favorable à notre projet !

Plusieurs défis sont encore devant nous, notamment le défi financier. Nous avons besoin de vous, relevez le défi avec nous en participant financièrement ! Votre soutien matériel et spirituel nous encourage.