Inscrivez-vous à la lettre de nouvelles

Auprès comme au loin, nous aimerions vous proposer de nous rejoindre dans notre semaine de jeûne et prières.

Ce soir, nous voulons prier pour "Vivre et s'engager dans l'Église". Nous voulons développer une attitude de serviteur et cultiver l'unité par des relations authentiques, motivées par l'amour et qui fortifie notre marche avec Jésus. Nous prierons également pour avoir la sagesse d'utiliser et développer les ministères dans notre nouveau bâtiment.
Demain, nous prierons pour que nous soyons une Église qui rayonne. Nous sommes sel et lumière, nous voulons prier pour que de nouvelles personnes découvrent l'Évangile dans notre région, notre ville et nos quartiers. Nous prierons également pour que ce nouveau bâtiment soit un outil pour que des vies soient transformées, que la Parole de Dieu soit prêchée fidèlement et que nous soyons de plus en plus nombreux à louer Dieu.

Enfin, nous voulons également prier pour un miracle devant notre défi financier pour acheter ce nouveau bâtiment.

Faire un don

Le permis de construire est officiellement affiché. Plusieurs Eglises et personnes en France et à l'étranger soutiennent financièrement notre projet, cela nous encourage !

Avec nous, Etienne Grosrenaud, est encouragé par la croissance de notre Eglise au Mée Sur Seine. Il vous invite à soutenir l'oeuvre de Dieu à Melun et sa région.

Faire un don

Les commissions accessibilité et sécurité ont donné un avis favorable à notre projet de nouveau bâtiment. Merci Seigneur !

Avec nous, Florent Varak est encouragé par la croissance de notre Eglise au Mée Sur Seine. Il vous invite à soutenir l'oeuvre de Dieu à Melun et sa région.

Faire un don

Un des pionners Valdo Déglon se réjouit de de la croissance de Église Évangélique Baptiste du Mée sur Seine et nous encourage à investir pour l'oeuvre de Dieu à Melun et sa région.

Aude nous partage sa vision de l'Église

Elle nous explique pourquoi elle soutient et recommande le projet de nouveau bâtiment.